Accueil > INFO PRMP > AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE > AVIS DE PROROGATION DE DÉLAI DE SOUMISSION DES OFFRES

AVIS DE PROROGATION DE DÉLAI DE SOUMISSION DES OFFRES

Référence DRP : F DG 63624

L’Autorité -contractante porte à la connaissance du public que pour insuffisance de plis pour procéder à l’ouverture et à l’analyse des offres de la demande de renseignements et de prix susmentionnée en référence à la suite du premier avis de consultation publié, la date limite de dépôt des plis est reportée au mercredi 15 janvier 2020 à 10 heures précises.

Le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. Maga sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir un service de gardiennage et de surveillance des bâtiments du CNHU-HKM.

Cette prestation de service objet de la présente demande de rénseîgnement et de prix, sera exécutée en entreprise générale et est constituée en un (01) lot unique composé comme suit :

gardiennage et surveillance des bâtiments du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. Maga et de ses résidences sis à l’Avenue Pape Jean-Paul II à Cotonou- abritant les personnes et les biens, lieu hautement fréquenté aveç ses différentes entrées dont deux (02) ouvertes au public.

Ces prestations de service sont à exécuter au CNHU-HKM dans. un délai dedouze (12) mois. Il prend effet à compter du 1er janvier 2020 pour prendre fin le 31 décembre 2020.

Télécharger le document ci-joint