Accueil > INFO PRMP > AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE > PRMP | AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE :...

PRMP | AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE :...

PRMP | AVIS D’APPEL PUBLIC A CANDIDATURE : ACHAT DE PRODUITS ALIMENTAIRES (LAIT )

1. Cet Avis public à candidature de marché public (APCMP) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru sur le portail des marchés publics www.marches-publics.bj du 25 février 2019.

2. LE CENTRE NATIONAL HOSPITALIER UNIVERSITAIRE HUBERT K. MAGA A OBTENU DANS LE CADRE DE L’EXECUTION DE SON BUDGET DES FONDS, AFIN DE FINANCER SES ACTIVITES, ET A L’INTENTION D’UTILISER UNE PARTIE DE CES FONDS POUR EFFECTUER DES PAIEMENTS AU LITRE DU MARCHE RELATIF A L’ACHAT DES PRODUITS ALIMENTAIRES (LAIT).

3. Le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. Maga sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir les produits laitiers, objet du présent contrat constitué en un lot unique.

Ces produits laitiers sont à livrer au CNHU-HKM dans un délai de dix (10) jours à compter de la réception de la lettre de commande.

4. Les exigences en matière de qualification sont relatives à la capacité financière, à la capacité technique et à l’expérience.

Capacité financière
Le Candidat doit fournir, preuve à l’appui, qu’il satisfait aux exigences ci­ après :

- Justifier d’un chiffre d’affaires moyen égal à quinze millions (15 000 000) FCF A, sur la base des états financiers des trois derniers exercices (2016,2017 ct 2018) certifiés par la Direction Générale des impôts et par un membre de l’Ordre des Experts Comptables el Comptables Agrées ;

NB : Le critère de chiffre d’affaires n’est pas applicable aux entreprises naissantes ayant moins de trois ans d’existence révolue à la date du dépôt. Les entreprises naissantes pourront fournir une attestation financière d’une valeur de quinze millions (15 000 000) FCFA, délivrée par une institution habilitée à émettre des attestations financières agréées par le Ministère en charge des Finances au Bénin, prouvant qu’elles disposent de liquidités ou de lignes de crédits ou pourront être accompagnées dans l’exécution du marché

Capacité technique et expérience
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience d’avoir réalisé au moins deux (02) marchés similaires, preuve à l’appui.

NB : 1- Les entreprises naissantes fourniront les preuves des expériences d’au moins cinq (OS) ans, de leurs gérants dans ce domaine.

2- En cas d’absence ou de non validité des pièces ci-dessus citées attestant de la qualification, l’offre sera rejetée. Voir le document de Demande de Renseignements et de Prix pour les informations détaillées.

5. La participation il cette demande de renseignements et de prix tel que défini dans la Loi n°2O 17-04 du 19 octobre 2017 portant Code des marchés publics en République du Bénin concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent dossier de Demande de Renseignements et de Prix et qui ne sont pas frappés par les dispositions des articles 72 et 142 de ladite Loi

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Abdou Gafar ABOU , PRMP CNHU-RKM, Tél.:97-47-7s-03 Email : prmp.cnhu.hkm@gmail.com, et prendre connaissance de la demande de renseignements et de prix à l’adresse mentionnée ci-après les matins de 8 heures à 12 heures 30 minutes et les soirs de 15 heures à 18 heures 30 minutes, heures de Cotonou

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics situé dans le bloc administratif du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA « CNHU-HKM », Avenue Pape Jean-Paul à Cotonou-Bénin.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir sans frais une copie de la Demande de Renseignements et de Prix il l’adresse mentionnée ci-dessus, à compter du 08/08/2019

8. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies au plus tard le 23/08/2019 à 10 heures 00 minute, heure de Cotonou. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci­ dessous indiquées, seront purement et simplement rejetées ct retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. Les offres seront déposées à l’adresse ci-après :

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics situé dans le bloc administratif du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA « CNHU-HKM », Avenue Pape Jean-Paul Il à Cotonou-Bénin.

Les offres doivent être déposées par lot dans des enveloppes bien distinctes pour chaque lot. Les offres qui ne respecterons pas cette présentation, seront purement et simplement rejetées ct retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

9. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants dûment mandatés 23/08/2019 à 10 heures 30 minutes, heures de Cotonou. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux cent cinquante mille (250 000) Francs CFA L’ouverture des offres aura lieu à l’adresse ci-après :

Salle de réunion de la Direction Générale du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA « CNHU-HKM » situé à côté du bureau du Directeur Général du CNHU-HKM, Avenue Pape Jean-Paul il, Cotonou - Bénin.

Les offres doivent porter clairement la mention « DRP pour Achat des produits alimentaires (lait) - A N’OUVRIR QU’EN SEANCE LOT N° ». Elles devront demeurer valides pendant une durée de trente (30) jours à compter de la date limite de soumission.

10. Les offres ne seront ouvertes que lorsqu’un minimum de trois (03) plis sont obtenus.

[ LA PRMP/CNHU-HKM ]