Accueil > INFO PRMP > AVIS D’ATTRIBUTION > AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PUBLICS Gestion 2019

AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PUBLICS Gestion 2019

Le Centre Nationale Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA (CNHU-HKM), autorité contractante, entend exécuter un programme de passation des marchés publics de travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles de montants supérieurs ou égaux aux seuils de passation, conformément à son budget de fonctionnement et d’investissement exercice 2019.

Les candidats potentiels (entrepreneurs de travaux, fournisseurs de biens et équipements, prestataires de services intellectuels (services de Consultants)), qualifiés, non exclus de la commande publique par l’ARMP et satisfaisant aux critères d’éligibilité, sont priés de surveiller la publication des avis d’appel d’offres ou des manifestations d’intérêts dans le Journal des Marchés Publics et dans les journaux de grandes diffusions publiques de la place.

Dans cette optique, les marchés ci-dessous, relatifs à divers domaines seront passés, par la procédure d’appels d’offres au titre de l’année 2019. [lire la suite sur notre site web... http://www.cnhu-hkm.org/-AVIS-D-ATTRIBUTION-.html ]