Accueil > INFO PRMP > AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA MISE EN PLACE D’UN REPERTOIRE DE (...)

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA MISE EN PLACE D’UN REPERTOIRE DE PRESTATAIRES ET DIVERS FOURNISSEURS AGRÉES AU TITRE DE L’ANNÉE 2020

Le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA (CNHU-HKM) en vue de constituer son répertoire de prestataires / fournisseurs potentiels au titre de l’année 2020, pour les dépenses en dessous du seuil de dispense, les demandes de cotation de travaux, de fournitures, de services physiques, de prestations intellectuelles et les dérogations contenues dans l’article 3 de la loi 2017-04 du 19 octobre 2017 portant code des marchés publics en République du Bénin, lance le présent Avis d’ Appel à Manifestation d’lntérêt pour la sélection des personnes physiques et morales (Cabinets/Bureaux d’Etudes, PME,ONG, Fournisseurs, Prestataires de services et de biens, Sociétés, Etablissements, Consultants individuels) qui souhaitent nouer une relation de partenariat avec le Centre dans un des domaines suivants :

  • I-FOURNITURES DE BIENS ET DE SERVICES
  • II-ETUDES ET ASSISTANCE
  • III-AUTRES PRESTATIONS DE SERVICES
  • IV-TRAVAUX DE BTP

Les dossiers de soumission, présentés en un (01) seul exemplaire original, doivent être rédigés en langue française, reliés en un document unique et présentés par thématique choisie. Ils doivent être composés des pièces ci-après :

1-Pour les personnes Physiques

• Une lettre de Manifestation d’Intérêt qui précise le domaine pour lequel l’intérêt est manifesté, datée et signée de la personne qualifiée ;

• Un curriculum Vitae détaillé du Consultant avec photo ;
• Une copie de chaque diplôme universitaire obtenu ;
• Une note détaillée sur les expériences au cours des cinq (05) dernières années de prestations intellectuelles pertinentes sur la rubrique objet de la Manifestation d’intérêt avec les attestations de bonne exécution <lesdites prestations émises par les commanditaires.

2- Pour les personnes morales (Etablissements, sociétés et autres structures compétentes

• Une lettre de Manifestation d’Intérêt pour faire partie des fournisseurs et/ ou prestataires du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA (CNHU-HKM) au titre de la gestion 2020.

• Une présentation détaillée du cabinet / société appuyé par un résumé de ses principales références classé par thématique ;

• L’original ou la photocopie légalisée de l’attestation de non faillite délivrée par un tribunal de première instance ou suivant la législation du pays du soumissionnaire et datant de moins de trois mois ;

• Une attestation des IMPOTS en original, datant de moins de trois mois à la date de dépôt des offres ; les soumissionnaires étrangers devront fournir une attestation fiscale ou équivalent du pays où ils sont immatriculés en conformité avec la législation dudit pays ;

• Une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) en original, datant de moins de trois mois à la date de dépôt des offres ; les soumissionnaires étrangers devront fournir une attestation de sécurité sociale ou équivalent du pays où ils sont immatriculés en conformité avec la législation dudit pays ;

• Une photocopie de l’extrait de l’inscription au registre de commerce précisant le domaine d’activité choisi (copie légalisée par un greffier)

• Un relevé d’Identité Bancaire) ;

• Une Attestation d’immatriculation IFU légalisé par un greffier ;

• Preuves des références et expériences de l’entreprise ;

• Autorisation du ministère de la santé copie (le cas échéant) ;

• Originale ou copie légalisée de la lettre d’accréditation du fabricant (pour les représentants exclusifs) ;

• Statuts (le cas échéant).

• Liste exhaustive du personnel du cabinet et leurs profils et diplômes et CV.

• Toute autre information jugée utile.

NB : les structures ou personnes physiques relevant de l’espace UEMOA, compétentes dans l’un des domaines ci-dessus cités et désireuses d’entrer en partenariat avec le CNHU-HKM devront donner la preuve de leur régularité dans leur pays d’origine.

Le CNHU-HKM rappelle aux prestataires et fournisseurs qui travaillent déjà avec lui qu’ils ne sont pas dispensés de cette formalité, et qu’ils devront produire les mêmes dossiers afin de renouveler leur agrément qui est annuel.

Si vous intervenez dans plusieurs domaines, constituez un dossier pour chacun d’eux. Le nombre de dossier n’excèdera, cependant en aucun cas, cinq (05) par entreprise.

La lettre de manifestation doit préciser obligatoirement le domaine pour lequel l’intérêt est manifesté. L’intérêt peut être manifesté pour plusieurs domaines. Cependant un soumissionnaire ne peut être retenu que dans trois (03) domaines d’activités au plus.

Le dernier délai de dépôt pour être pris en compte parmi les potentiels prestataires/fournisseurs du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K MAGA (CNHU-HKM) au titre de 2020, est fixé au 6/évrier 2020 à 18 lt 00 mn. Passé ce délai, aucune autre demande d’agrément ne sera prise en compte.

Le dossier doit être contenu dans une enveloppe extérieure scellée avec la mention suivante : « Demande d’agrément pour inscription à la liste des fournisseurs du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA, exercice 2020 » et précisera Le domaine de compétence dans lequel votre structure est spécialisée.

Le dossier de soumission doit être déposé, aux heures de service, au Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert K. MAGA « CNHU-HKM » sis à Cotonou Avenue Pape Jean-Paul Il, 01 BP 386 Cotonou - Bénin, Tél : +229 21 30 06 56 / 21 30 01 55, bureau situé dans le bloc administratif de la Direction Général

Thierry Laurent GLITHO
Chef Cellule de Communication
& Marketing Social / CNHU-HKM